Le rassemblement Carlo Giuliani interdit par la préfecture.

Publié le par ocl MACON 71

Le rassemblement Carlo Giuliani a réçemment été interdit par la préfecture.

La raison invoqué pour justifier cette interdiction injustifié a été de crainte de trouble à l'ordre publique.

 

Nous avons donc décidé d'annuler le rassemblement, n'étant pas certain du nombre de participants potentiel et ne shouaitant par conséquent pas prendre le risque de nous faire confisquer par la police le matèriel déployé.

 

Toutefois, nous tenons à nous élever contre cette décisions plus qu'injuste !

Le rassemblement Carlo Giuliani était organisé simplement pour réclamer la justice. A travers cette interdictions, on sent bien que ce cache un message évident : Les libertaires ne sont pas les bienvenus à Mâcon, ni ailleurs d'ailleurs.

 

La décisions prise par la préfecture, sans même avoir pris le temps de nous rencontrer avant est une honte. Ils craient eux mêmes les conditions de la violence en baillonant les révoltés et les exploités.

 

Même si le rassemblement n'aura pas lieu, nous continuons à shouaiter de tout coeur la justice pour Carlo Giuliani et continuerons à militer pour.

 

L'organisation Communiste Libertaire Mâconnaise ne s'arrêtera toutefois pas à cette échec, nous savons désormais à quoi nous en tenir vis-à-vis de la préfecture et nous passons déjà à la lutte suivante, locale cette fois ci.

 

Amitié révolutionnaire à tous les insurgés du monde entier.

 

Punkanard WC

Commenter cet article